video sexe femme violee le facteur sexuel

A ce titre, elles doivent être averties, vigilantes, pour ne transmettre que des valeurs sexuelles positives, celles de la responsabilité, de la liberté et de l'égalité de tous les acteurs sexuels. Pour que les éducateurs des deux sexes soient persuasifs et convaincants, il faut qu'ils soient d'abord eux-mêmes persuadés et convaincus.

L'éducation sexuelle compréhensive est devenue une nécessité publique comme je l'ai écrit en Cette éducation fait partie d'une éducation plus large, civile et civique, basée sur la valorisation de la sexualité comme condition de santé et de bien-être.

Or au Maroc, on est dans un stade de pré-citoyenneté car l'individu n'est pas encore complètement né, victime d'une dystocie politique structurelle, chronique sans être mortelle pour autant. Un quasi-individu est un pré-citoyen qui ne peut pas accéder à la morale civile, celle basée sur la conscience: Sans rechercher de récompense et sans vouloir éviter de châtiment.

La non conquête de la morale civile est aggravée par la perte de la morale islamique. Eviter de faire le mal pour mériter le paradis. Eviter de harceler et de violer les femmes pour éviter l'enfer. L'islam, devenu aujourd'hui islamisme, a cessé d'être une morale.

Il n'est désormais que levier de la mobilisation populaire ou mode de gouvernance politique composant avec la débauche et la corruption car il a adopté l'éthique de la responsabilité et abandonné celle de la conviction. Il n'inspire plus la morale quotidienne. A titre d'exemple, ces "jeunes harceleurs du bus", ce sont des musulmans à n'en pas douter, mais leur islam n'est pas opératoire dans leurs pratiques sexuelles, et cela même si, pour eux, l'islam reste la "norme suprême" en la matière.

Morale islamique perdue et morale civile non conquise, une fois conjuguées, font que la liberté de l'homme ne s'arrête pas là où commence celle de la femme. Certes, la femme continue d'être perçue islamiquement comme awra corps honteux à cacher , fitna séduction et chaos et kayd ruse et maléfice , mais en aucun cas une telle perception ne légitime islamiquement le harcèlement et le viol des femmes.

Certes, la femme commence à être perçue comme l'égale de l'homme en matière de droits, mais cette perception n'est pas suffisamment forte pour endiguer le harcèlement et le viol des femmes. Cette phase problématique, celle de la transition sexuelle, caractérisée par l'explosion de l'unité entre normes et pratiques, c'est-à-dire par le divorce entre des normes sexuelles islamiques et des pratiques sexuelles quasi-sécularisées, impose aux pouvoirs publics d'avoir une politique sexuelle publique.

De commencer à se poser la question publique suivante: Que voulons-nous en faire? Comment l'éduquer afin qu'elle cesse d'être inégalitaire et violente?

Comment en faire l'instrument de la fabrication d'un citoyen sexuellement épanoui dans une société sexuellement épanouie? La victime de l'agression sexuelle dans un bus a été retrouvée. Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc , cliquez ici. Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc. Retrouvez-nous sur notre page Facebook.

Suivez notre fil Twitter. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. Coupe du monde La task force valide le dossier marocain.

Voici le premier restaurant connecté du Maroc. Veto américain contre une résolution visant la protection des Palestiniens. Donald Trump confirme la tenue du sommet avec Kim Jong-un à Singapour, une semaine après l'avoir annulé.

La vidéo d'une agression d'un homme et une femme par des jeunes cagoulés choque la toile. Chaque coup de b Après un chouette moment passé au restaurant, je crois qu'il est enfin temps de passer à l'action Elle a fait semblant de s'être trompée de toilettes pour espérer se faire chopper par des garçon Une femme vêtue de noir a un sex appeal incitant les hommes à l'enculer bien profond. Cet homme marié à une douce petite femme d'apparence innocente se veut toujours très attentif et Mathilde ne le sait pas encore, mais le mec avec qui elle va devoir baiser n'est rien qu'un noir bie Compilation vidéo de chattes qui crèment beaucoup.

Une petite salope baisée comme une chienne dans les toilettes des hommes. Un mari cocu regarde attentivement sa femme qui se prend une grosse bite noire dans la chatte. Un pénis et les testicules en même temps dans la bouche, quel talent! Pas de sexe vaginal autorisé, avec elle c'est direct dans le cul!

Amateur de sexe connaitre le sexe de son bebe

Dès que la vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, il y a eu explosion médiatique, divers sites et journaux amplifient à tort parce que ce n'est pas un viol en parlant d'un "viol d'une jeune fille dans un bus". Des copains des "violeurs" sont interviewés par des médias et déclarent que les "violeurs" sont des adolescents déscolarisés et abandonnés par leurs familles et qui vivent dans un quartier manquant de toute infrastructure de loisirs.

Plusieurs médias m'ont sollicité pour procéder à l'analyse de ce méfait, de ce fait. Dans cet article, je présente les grandes lignes de l'analyse que j'ai effectuée oralement. J'ai rappelé tout d'abord que la mixité n'est pas encore normalisée et banalisée dans l'espace public au Maroc. La mixité est en effet un phénomène urbain récent acquis grâce à la modernisation.

C'est à partir des années qu'hommes et femmes ont commencé à se côtoyer dans l'espace public grâce à la scolarisation des jeunes filles et à l'emploi des femmes, et ce sans que la femme ne porte de voile. Jusqu'à aujourd'hui, cette mixité est mal vécue par des hommes qui continuent de considérer l'espace public comme leur propriété exclusive. C'est par conséquent l'espace où les hommes se sentent obligés d'affirmer leur masculinité face aux femmes, ces intruses. La conquête irréversible et grandissante de l'espace public par les femmes conduit à une remise en cause critique de la masculinité, d'où une réaction de défense masculine qui consiste à solidifier le contrôle masculin de l'espace public, à reconstruire une masculinité dans son propre fief traditionnel.

Par conséquent, dans cet espace, les femmes ne sont pas encore considérées comme des citoyennes, mais comme des corps femelles à la fois excitants et inaccessibles. Car leur seule présence dans l'espace public n'est pas l'indicateur d'une consommation sexuelle facile et automatique voir mon livre Logement, sexualité et islam , Comment se retenir de ne pas regarder, de ne pas aborder, de ne pas insulter, de ne pas harceler, de ne pas violenter, de ne pas violer?

Les autorités publiques n'ont pas eu de politique éducative en la matière. Autre facteur, la frustration sexuelle. Le recul de l'âge au premier mariage pour des raisons principalement économiques signifie en principe une abstinence sexuelle qui se prolonge. En effet, au nom des normes patriarcales dominantes, de la Shari'a officielle et du Code pénal, pas de sexe pour les non mariés.

Cette norme de l'abstinence sexuelle est violée parce qu'elle est irréaliste. Mais elle est violée à travers des pratiques sexuelles chaotiques, incomplètes, palliatives, bricolées dans des espaces inadéquats dans un bus par exemple , multiples, multi-risquées, coupables, mal vécues, misérables en un mot. D'où un sentiment de misère sexuelle qui débouche sur l'agressivité, sur la violence sexuelle comme violence fondée sur le genre, et dans certains cas sur la revendication masculine du retour des femmes au port du voile voir encore mon livre cité plus haut.

Là encore, absence de l'intervention publique. Pas d'éducation sexuelle compréhensive qui montre aux jeunes, et aux non jeunes, que la violence n'a pas de place dans la sexualité. Que la seule véritable légitimation de l'acte sexuel réside dans le consentement mutuel, dans le désir et le plaisir partagés. Que le seul acte sexuel légitime est l'acte consenti, et ce même dans le cadre du mariage. Au lieu de cela, il y a un évitement institutionnel de la notion d'éducation sexuelle parce que l'on suppose, à tort, que si elle est dispensée elle va conduire à une activité sexuelle précoce et illégale.

On fait semblant d'ignorer que cette activité précoce et illégale est déjà là, et que l'éducation sexuelle est le meilleur moyen pour justement retarder, encadrer et protéger l'activité sexuelle. Par conséquent, la récolte est catastrophique: Les réponses médicales et judiciaires, l'une thérapeutique et l'autre répressive, sont des réponses a posteriori, non préventives, insuffisamment préventives.

En amont et comme prévention primaire, l'éducation sexuelle compréhensive doit être dispensée d'abord aux éducateurs: Ce sont là les catégories sociales et professionnelles qui éduquent les enfants, les jeunes et les masses. A ce titre, elles doivent être averties, vigilantes, pour ne transmettre que des valeurs sexuelles positives, celles de la responsabilité, de la liberté et de l'égalité de tous les acteurs sexuels.

Pour que les éducateurs des deux sexes soient persuasifs et convaincants, il faut qu'ils soient d'abord eux-mêmes persuadés et convaincus. L'éducation sexuelle compréhensive est devenue une nécessité publique comme je l'ai écrit en Cette éducation fait partie d'une éducation plus large, civile et civique, basée sur la valorisation de la sexualité comme condition de santé et de bien-être.

Cette blonde ne s'attendait vraiment pas à recevoir la visite d'un violeur prêt à lui faire sa fête sexuellement parlant. Ce type l'avait déjà dans son collimateur, car elle est vraiment bonne cette femme. Munie de gros seins et d'un cul parfait, tu m'étonnes qu'elle ne fasse pas d'effet. En tous cas aujourd'hui, elle est vraiment chaude et a envie de baiser. Ça tombe plutôt bien pour le violeur. Il n'y aura aucune plainte, mais juste de la pénétration bien profonde.

Toutes ces jolies chattes crémeuses ont beaucoup de réserver de ce fluide épais. Chaque coup de b Après un chouette moment passé au restaurant, je crois qu'il est enfin temps de passer à l'action Elle a fait semblant de s'être trompée de toilettes pour espérer se faire chopper par des garçon Une femme vêtue de noir a un sex appeal incitant les hommes à l'enculer bien profond.



video sexe femme violee le facteur sexuel


Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters.

Vidéo - "J'ai envie de te bouffer les seins": Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Actu News actu Harcèlement sexuel: Plainte pour viol contre Luc Besson: Pourquoi la photo d'Harvey Weinstein menotté fait le buzz le 29 mai Harvey Weinstein se rend à la police de New-York le 25 mai Vous avez 3 minutes de plus?

Plus de Harvey Weinstein harcèlement sexuel sexisme ordinaire droit des femmes. Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus. Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter. Au bout de combien de temps faut-il les laver? Jean-Jacques Goldman, "pas cool du tout" selon sa biographe Le prince Harry aurait téléphoné à son ex Chelsy Davy, en pleurs, avant le mariage.

Mais elle est violée à travers des pratiques sexuelles chaotiques, incomplètes, palliatives, bricolées dans des espaces inadéquats dans un bus par exemple , multiples, multi-risquées, coupables, mal vécues, misérables en un mot.

D'où un sentiment de misère sexuelle qui débouche sur l'agressivité, sur la violence sexuelle comme violence fondée sur le genre, et dans certains cas sur la revendication masculine du retour des femmes au port du voile voir encore mon livre cité plus haut.

Là encore, absence de l'intervention publique. Pas d'éducation sexuelle compréhensive qui montre aux jeunes, et aux non jeunes, que la violence n'a pas de place dans la sexualité. Que la seule véritable légitimation de l'acte sexuel réside dans le consentement mutuel, dans le désir et le plaisir partagés. Que le seul acte sexuel légitime est l'acte consenti, et ce même dans le cadre du mariage.

Au lieu de cela, il y a un évitement institutionnel de la notion d'éducation sexuelle parce que l'on suppose, à tort, que si elle est dispensée elle va conduire à une activité sexuelle précoce et illégale. On fait semblant d'ignorer que cette activité précoce et illégale est déjà là, et que l'éducation sexuelle est le meilleur moyen pour justement retarder, encadrer et protéger l'activité sexuelle. Par conséquent, la récolte est catastrophique: Les réponses médicales et judiciaires, l'une thérapeutique et l'autre répressive, sont des réponses a posteriori, non préventives, insuffisamment préventives.

En amont et comme prévention primaire, l'éducation sexuelle compréhensive doit être dispensée d'abord aux éducateurs: Ce sont là les catégories sociales et professionnelles qui éduquent les enfants, les jeunes et les masses.

A ce titre, elles doivent être averties, vigilantes, pour ne transmettre que des valeurs sexuelles positives, celles de la responsabilité, de la liberté et de l'égalité de tous les acteurs sexuels. Pour que les éducateurs des deux sexes soient persuasifs et convaincants, il faut qu'ils soient d'abord eux-mêmes persuadés et convaincus. L'éducation sexuelle compréhensive est devenue une nécessité publique comme je l'ai écrit en Cette éducation fait partie d'une éducation plus large, civile et civique, basée sur la valorisation de la sexualité comme condition de santé et de bien-être.

Or au Maroc, on est dans un stade de pré-citoyenneté car l'individu n'est pas encore complètement né, victime d'une dystocie politique structurelle, chronique sans être mortelle pour autant.

Un quasi-individu est un pré-citoyen qui ne peut pas accéder à la morale civile, celle basée sur la conscience: Sans rechercher de récompense et sans vouloir éviter de châtiment. La non conquête de la morale civile est aggravée par la perte de la morale islamique. Eviter de faire le mal pour mériter le paradis. Eviter de harceler et de violer les femmes pour éviter l'enfer. L'islam, devenu aujourd'hui islamisme, a cessé d'être une morale.

Il n'est désormais que levier de la mobilisation populaire ou mode de gouvernance politique composant avec la débauche et la corruption car il a adopté l'éthique de la responsabilité et abandonné celle de la conviction. Il n'inspire plus la morale quotidienne. A titre d'exemple, ces "jeunes harceleurs du bus", ce sont des musulmans à n'en pas douter, mais leur islam n'est pas opératoire dans leurs pratiques sexuelles, et cela même si, pour eux, l'islam reste la "norme suprême" en la matière.

Morale islamique perdue et morale civile non conquise, une fois conjuguées, font que la liberté de l'homme ne s'arrête pas là où commence celle de la femme. Certes, la femme continue d'être perçue islamiquement comme awra corps honteux à cacher , fitna séduction et chaos et kayd ruse et maléfice , mais en aucun cas une telle perception ne légitime islamiquement le harcèlement et le viol des femmes. Certes, la femme commence à être perçue comme l'égale de l'homme en matière de droits, mais cette perception n'est pas suffisamment forte pour endiguer le harcèlement et le viol des femmes.

Cette phase problématique, celle de la transition sexuelle, caractérisée par l'explosion de l'unité entre normes et pratiques, c'est-à-dire par le divorce entre des normes sexuelles islamiques et des pratiques sexuelles quasi-sécularisées, impose aux pouvoirs publics d'avoir une politique sexuelle publique.

De commencer à se poser la question publique suivante: Que voulons-nous en faire? Comment l'éduquer afin qu'elle cesse d'être inégalitaire et violente? Comment en faire l'instrument de la fabrication d'un citoyen sexuellement épanoui dans une société sexuellement épanouie?